16.07.2017

Please reload

Posts Récents

Notre Shop est en ligne !

27.09.2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Opération "Le Franc symbolique"

08.02.2017

Une fois les fêtes de fin d'années passées et le mois des soldes terminé, le mois de février est généralement assez calme .. sauf pour nous les fleuristes !

 

En effet, comment ne pas penser à l'incontournable Fête de la Saint-Valentin, la fête des Amoureux par excellence !

 

Pour la petite histoire, il s'agit d'une fête laïque datant du XIVème siècle, période durant laquelle on aimait croire qu'il s'agissait du jour choisi par les oiseaux pour s'accoupler... Depuis lors, cette fête est restée dans les usages et les couples ont continué à attendre cette date pour choisir leur partenaire et renouveler leurs voeux ...

 

De nos jours, elle est célébrée à travers le monde entier et les amoureux profitent de la Saint-Valentin pour s'échanger des mots doux, des cadeaux et surtout s'offrir des roses rouges, symbole ultime de la passion qui peut les unir ...

 

Cette année, la fête de la Saint-Valentin tombe la veille de la journée internationale du cancer de l'enfant (2ème cause de mortalité chez l'enfant).

 

À cette occasion, l'Appart'en Fleurs à Sion a décidé de s'associer à l'Association Les Anges d'Angeline et à son opération "Le Franc symbolique". Cette association, à but non lucratif et reconnue d'utilité publique, a été créée en mémoire d’Angeline Vouilloz, décédée d’un cancer à l’âge de 18 ans. Les ressources de l’association proviennent entre autres de cotisations, de dons et de manifestations organisées tout au long de l’année.

 

Pour la fête de la Saint-Valentin, l'Appart'en Fleurs s'engage à reverser CHF 1.- à l'Association les Anges d'Angeline pour chaque commande (fleurs ou décoration) réalisée le 14 février prochain. Ce franc ira directement et intégralement pour aider les enfants malades du cancer et leurs familles.

 

 

Nous vous remercions d'avance pour votre chaleureuse participation et vous invitons à partager au maximum l'objectif de cette opération afin d'apporter un énorme soutien à cette association qui nous tient particulièrement à coeur.

 

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les actions des Anges d'Angeline, nous vous invitons à consulter leur site internet

 

À très bientôt et au plaisir de vous accueillir nombreux lors de la fête de la Saint-Valentin, le 14 février prochain !

 

Stéphanie

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Retrouvez-nous