16.07.2017

Please reload

Posts Récents

Notre Shop est en ligne !

27.09.2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Vive l'été !

16.07.2017

Bonjour à tous !

 

Que le temps passe vite ! Nous voilà en plein coeur de l'été, certains d'entres-vous sont déjà partis en vacances, d'autres revenus alors que le reste commence à s'impatienter :)

 

Oui le temps passe vite, L'Appart'en Fleurs a fêté dernièrement sa 1ère année d'activité, et oui déjà ! Nous sommes ravis de l'activité de ses 12 derniers mois, de constater que notre concept plait et continue d'attirer de plus en plus de personnes à la recherche d'originalité pour leur intérieur. Un grand merci à vous tous de participer à la réussite de notre projet !

 

Dans les prochains jours, nous vous dévoilerons un volet de notre activité qui suscite de plus en plus d'intérêt parmi notre clientèle : notre prestation home-staging ... Alors restez connectés :)

 

Nous profitons de ce présent billet pour vous présenter nos derniers arrivages, car forcément, on ne peut résister à l'envie de vous faire découvrir de nouvelles plantes et fleurs ...

 

Tout d'abord, vous connaissez l'Alocasia ? Egalement surnommée "Oreille d'éléphant", il s'agit d'une plante tropicale vivace au feuillage persistant. Grâce aux dernières créations hybrides, on peut dorénavant le cultiver en appartement :

 

 

Nous, on a eu le coup de coeur pour ses tiges si originales et sa taille tout à fait raisonnable pour une culture en intérieur. De plus, il s'agit d'une plante qui ne nécessite que peu d'entretien ;)

 

Côté fleurs, nous avons eu un énorme coup de coeur pour les "Blushing Bride" de la famille des protea. Originaire d'Australie et de Nouvelle-Zélande, cette magnifique fleur porte ce nom en raison de son utilisation fréquente dans la confection des bouquets de mariées ! Disponibles en juin et juillet, on peut les trouver en rose et en blanc ...

 

 

Ne sont-elles pas magnifiques ? Nous, on adore ce côté champêtre et ses couleurs douces ! Leurs formes harmonieuses permettent de constituer de jolis bouquets ronds par exemple comme d'élégants centres de tables.

 

Oh, et on aurait presque oublié de vous présenter notre petit dernier !!! Si on vous dit "Pachycereus marginatus cristata", ça vous parle ? Probablement pas, mais ce cactus colonnaire originaire du Brésil en vaut le détour et la minute d'attention, croyez-nous !

 

 

Juste splendide n'est-ce pas ? Il peut même fleurir en été (fleurs diurnes) et s'habille de couleurs rougeâtres ou blanches teintées de rouge à l'intérieur ...

 

En attendant de vous présenter la prochaine collection PTMD et d'autres surprises, on vous souhaite de bonnes vacances et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre appart' ... en fleurs !

 

Stéphanie

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Retrouvez-nous